AG2R La Mondiale choisit Sinalys pour répondre aux enjeux d’IFRS 17.

IFRS 17 AG2R LA MONDIALE

Communiqué de presse : AG2R LA MONDIALE a choisi Sinalys et sa solution CALFITEC pour la mise en œuvre de la norme IFRS 17.

 

Paris, le 11 juillet 2019

     

 

Sinalys, éditeur français de logiciel et cabinet de conseil spécialisé dans les problématiques réglementaires et actuarielles, va déployer sa solution CALFITEC au sein d’AG2R LA MONDIALE pour la mise en oeuvre de la norme IFRS17.

 

Vincent Regnier, Directeur comptable d’AG2R LA MONDIALE déclare :

« La solution CALFITEC-IFRS17 a répondu à nos attentes lors d’un POC détaillé, et nos équipes ont apprécié l’implication et l’expertise des collaborateurs de Sinalys. Ces points forts techniques et humains nous ont convaincus de choisir Sinalys pour nous accompagner dans ce projet stratégique.»

 


Pour Hervé Morand, Président de Sinalys :

« Ce succès est le résultat d’un investissement majeur en R&D associé à une gestion des talents qui permet à Sinalys de proposer une équipe impliquée, performante, experte et créative dans les domaines de l’actuariat, la comptabilité et les systèmes informatiques décisionnels.»

 

Une vraie success story à la française pour Sinalys, éditeur de logiciel et cabinet de conseil spécialisé dans les problématiques réglementaires et actuarielles, qui y voit le résultat d’un investissement R&D d’envergure conjuguée à une gestion des talents humaine et ambitieuse.

 


A propos d'AG2R La Mondiale

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

 

 

Retrouvez le communiqué de presse sur le site d'AG2R La Mondiale